Martigues : Chasse aux trésors, mode et quinzaine commerciale à Ferrières

Posté le 6 avril 2017 | Commentaires fermés

Chasse aux trésors, mode et quinzaine commerciale à Ferrières

Toujours aussi dynamique, l’association de commerçants «Les vitrines de Ferrières et de l’île» vous présente en avant première le programme d’animations mis en place pour les mois à venir. Le premier grand rendez vous du printemps est fixé au samedi 22 avril avec l’organisation d’une grande chasse aux trésors. Une animation gratuite destinée aux enfants accompagnés d’un adule qui se déroulera à partir de 15h dans le quartier de Ferrières. Munis d’un plan, les participants devront trouver des petits trésors sous forme d’images chez tous les commerçants du quartier commerçant de Ferrières participant à l’opération. Au bout du parcours, ils seront tous récompensés par un petit cadeau et un goûter leur sera offert. Ils pourront également aller visiter l’atelier Ecosystème situé rue des Serbes.

Place ensuite le samedi 13 mai à la traditionnelle manifestation «La mode dans la rue» cofinancée par la municipalité et organisée par l’association, qui se déroulera cette année le samedi après-midi à partir de 15h30.

Mais le grand rendez-vous de ce mois de mai reste incontestablement la grande quinzaine commerciale qui se déroulera du 13 au 27 mai chez tous les commerçants participants. Deux semaines d’offres spéciales et de bonnes affaires à ne manquer sous aucun prétexte, l’occasion pour toutes et pour tous de se faire plaisir aux premiers beaux jours, renouveler sa garde robe mais peut être également d’en profiter pour dénicher le cadeau original à l’approche de la fête des mères.

Renseignements : facebook Fédération des commerçants de Martigues et Office de Tourisme.

« Carry-le-Rouet : Lucien Jaselme
Martigues : le skate park »